Kisei School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kisei School

Ecole virtuelle, presque... normale...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Présentation des nouveaux

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
zena Zangtesuken
Firemaster
zena Zangtesuken


Nombre de messages : 815
Age : 29
Localisation : nulle part et partout à la fois
Date d'inscription : 08/12/2006

Feuille de personnage
PV:
Présentation des nouveaux Left_bar_bleue1300/1300Présentation des nouveaux Empty_bar_bleue  (1300/1300)
PM:
Présentation des nouveaux Left_bar_bleue1600/1600Présentation des nouveaux Empty_bar_bleue  (1600/1600)

Présentation des nouveaux Empty
MessageSujet: Présentation des nouveaux   Présentation des nouveaux Icon_minitimeMer 13 Déc - 23:50

Pour vous présenter à votre chef (donc moi) pour vous connaitre un peu ^^


Dernière édition par le Ven 19 Jan - 22:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://kiseischool.jeun.fr/
Lelec
Léviathan(Hydromaster)
Lelec


Nombre de messages : 1337
Age : 31
Localisation : Nice (France)
Date d'inscription : 10/12/2006

Feuille de personnage
PV:
Présentation des nouveaux Left_bar_bleue6500/4500Présentation des nouveaux Empty_bar_bleue  (6500/4500)
PM:
Présentation des nouveaux Left_bar_bleue5500/4500Présentation des nouveaux Empty_bar_bleue  (5500/4500)

Présentation des nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux   Présentation des nouveaux Icon_minitimeJeu 14 Déc - 0:18

je suis LELEC je suis venu dans cette école pour maitriser l'eau comme si je la maitrisait depuis ma naissance
je deteste la lumiere car elle me fait trop mal aux yeux donc c'est pour ça que j'ai choisi les tenebres
en fait si je suis ici c'est parceque mes parents me prenent pour un fou et un fainéant ce qui est vrai je suis toujours en train de bailler
je deteste les retardataires et moi-meme je suis un retardataire
je sort tres peu pour ne pas rencontrer la lumiere (et surtout pour pas me fatigué)

et c'est bon je croi que j'ai fait un peu le tour de tout
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-action.actifforum.com
Corey Nezumi
1ère Année
1ère Année
Corey Nezumi


Nombre de messages : 177
Age : 34
Localisation : Kisei school
Date d'inscription : 11/12/2006

Présentation des nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux   Présentation des nouveaux Icon_minitimeJeu 14 Déc - 10:32

Corey entra et salua Zena et Lelec :

"-Ben je suis là pour me présenter ! Je m'appelle Corey Nezumi, j'ai 16 ans, je suis orphelin depuis l'âge de 5 ans car mes parents sont morts dans un accident de voiture. Euh... j'ai été placé dans un orphelinat jusqu'au début de l'année. Et maintenant je suis arriver dans cette école pour essayer de maitriser mon pouvoir du feu."


Dernière édition par le Jeu 14 Déc - 23:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zena Zangtesuken
Firemaster
zena Zangtesuken


Nombre de messages : 815
Age : 29
Localisation : nulle part et partout à la fois
Date d'inscription : 08/12/2006

Feuille de personnage
PV:
Présentation des nouveaux Left_bar_bleue1300/1300Présentation des nouveaux Empty_bar_bleue  (1300/1300)
PM:
Présentation des nouveaux Left_bar_bleue1600/1600Présentation des nouveaux Empty_bar_bleue  (1600/1600)

Présentation des nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux   Présentation des nouveaux Icon_minitimeJeu 14 Déc - 20:56

Ok .Moi j'ai 14 ans ,orfeline depuis mes 8 ans et condanné à mort depuis cette age là .Je suis arriver ici pas harsard... Et j'y reste ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://kiseischool.jeun.fr/
Yoko Hurimato
1ère Année
1ère Année
Yoko Hurimato


Nombre de messages : 201
Age : 34
Date d'inscription : 27/12/2006

Feuille de personnage
PV:
Présentation des nouveaux Left_bar_bleue200/200Présentation des nouveaux Empty_bar_bleue  (200/200)
PM:
Présentation des nouveaux Left_bar_bleue200/200Présentation des nouveaux Empty_bar_bleue  (200/200)

Présentation des nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux   Présentation des nouveaux Icon_minitimeMer 27 Déc - 2:55

Bonjour, Yoko Hurimato. A vrai dire je ne sais pas grand chose de mon passé. De temps en temps des bribes de souvenirs s'entrechoquent pour former des images de mon enfance mais tout ce que j'ai vécu jusqu'à il y a trois jours semble avoir été dissimulé dans un brouillard opaque. Je suis venue ici dans le but d'apprendre le Feu et de ne f[u]aire qu'un avec lui. Les ténèbres sont un moyen pour moi d'éviter les questions, autant d'en poser que d'y répondre.

[ c'est totalement incompréhensible ce que je raconte :p ]
Revenir en haut Aller en bas
Lelec
Léviathan(Hydromaster)
Lelec


Nombre de messages : 1337
Age : 31
Localisation : Nice (France)
Date d'inscription : 10/12/2006

Feuille de personnage
PV:
Présentation des nouveaux Left_bar_bleue6500/4500Présentation des nouveaux Empty_bar_bleue  (6500/4500)
PM:
Présentation des nouveaux Left_bar_bleue5500/4500Présentation des nouveaux Empty_bar_bleue  (5500/4500)

Présentation des nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux   Présentation des nouveaux Icon_minitimeMer 27 Déc - 2:57

t'a raison j'ai rien compris mais en meme temps je suis fatigué donc je vais me contnté de te dire: bienvenue au tenebres
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-action.actifforum.com
Yoko Hurimato
1ère Année
1ère Année
Yoko Hurimato


Nombre de messages : 201
Age : 34
Date d'inscription : 27/12/2006

Feuille de personnage
PV:
Présentation des nouveaux Left_bar_bleue200/200Présentation des nouveaux Empty_bar_bleue  (200/200)
PM:
Présentation des nouveaux Left_bar_bleue200/200Présentation des nouveaux Empty_bar_bleue  (200/200)

Présentation des nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux   Présentation des nouveaux Icon_minitimeMer 27 Déc - 2:58

mdr ! En même temps il commence à être un peu tard ^^ donc moi jte dis juste bonne nuit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lelec
Léviathan(Hydromaster)
Lelec


Nombre de messages : 1337
Age : 31
Localisation : Nice (France)
Date d'inscription : 10/12/2006

Feuille de personnage
PV:
Présentation des nouveaux Left_bar_bleue6500/4500Présentation des nouveaux Empty_bar_bleue  (6500/4500)
PM:
Présentation des nouveaux Left_bar_bleue5500/4500Présentation des nouveaux Empty_bar_bleue  (5500/4500)

Présentation des nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux   Présentation des nouveaux Icon_minitimeMer 27 Déc - 3:01

merci meme si je vais rester évéillé pendant un long moment
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-action.actifforum.com
zena Zangtesuken
Firemaster
zena Zangtesuken


Nombre de messages : 815
Age : 29
Localisation : nulle part et partout à la fois
Date d'inscription : 08/12/2006

Feuille de personnage
PV:
Présentation des nouveaux Left_bar_bleue1300/1300Présentation des nouveaux Empty_bar_bleue  (1300/1300)
PM:
Présentation des nouveaux Left_bar_bleue1600/1600Présentation des nouveaux Empty_bar_bleue  (1600/1600)

Présentation des nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux   Présentation des nouveaux Icon_minitimeMer 27 Déc - 13:19

....(Suis-je la seule qui comprends à peut prés ce qu'elle dis?)
Tu m'oublie!!
Ah ca faisait longtemps Nagalfar ^^
Bienvenue dans le clan ténèbre ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://kiseischool.jeun.fr/
Kaizen
1ère Année
1ère Année



Nombre de messages : 3
Age : 33
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Présentation des nouveaux Left_bar_bleue1200/1200Présentation des nouveaux Empty_bar_bleue  (1200/1200)
PM:
Présentation des nouveaux Left_bar_bleue950/950Présentation des nouveaux Empty_bar_bleue  (950/950)

Présentation des nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux   Présentation des nouveaux Icon_minitimeLun 16 Avr - 22:32

Je suis Kaizen Kazura,et je suis ici dans le seul but de m'entrainer pour venger mes parent.Je déteste les etres vivant et j'aime faire couler le sang.Je n'hésiterais pas a tuer si l'on me chauffe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation des nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux   Présentation des nouveaux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation des nouveaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour les nouveaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kisei School :: Ténèbres :: QG des Ténèbres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser