Kisei School

Ecole virtuelle, presque... normale...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Aurora

Aller en bas 
AuteurMessage
Aurora
Ironmaster
avatar

Nombre de messages : 797
Localisation : Dans ton esprit...
Date d'inscription : 13/12/2006

Feuille de personnage
PV:
100/100  (100/100)
PM:
2700/2700  (2700/2700)

MessageSujet: Aurora   Sam 16 Déc - 21:29

_ Lecture des pensées: je me contente de lire les pensées actuelles de la personne, prédire ainsi ses réactions, ce qu'elle pense de moi....
Ne coûte rien, puisque actif en permanence.

_ Sondage de l'âme: Je vais bien plus profondèment dans les pensées de la personne, je sais tout d'elle, je sais son passé, ses sentiments, ses projets...en revanche, cela peut être mortel pour le sujet...et dangereux pour moi.

_ Télékinésie: Attraction d'objets, répulsion, déformation, le tout à distance.
Coût variable en intelligence en fonction de l'objet ou de la personne ( en fonction de la taille et du poids )

_ Lévitation: Télékinésie, appliquée sur moi même.
Coûte 50 d'Intelligence, permet d'esquiver toutes les attaques à ras de terre.

_ Camouflage optique: Déviation de la lumière, me rendant invisible, à part une légère déformation à l'endroit où je me trouve, comme lors de grosses chaleurs.
Coûte 100 d'intelligence, rend le lanceur presque totalement invisible.

_ Téléportation: téléportation de moi-même.
Coûte 100 d'intelligence, déplacement instantané.

_ Modification et insertion de pensées dans l'esprit des gens.
Coûte 400 d'intelligence, rend confus l'adversaire, 80% de chances de succès

_ Manipulation: je prend le contrôle total d'une personne, d'un animal...celui-ci est totalement soumis et n'est plus capable de penser par lui-même.
Coûte 600 d'intelligence, 50% de chances de succès, prise de contrôle durant trois tours.

_ Télékinésie pure: Lancer d'une boule d'energie pure sur un adversaire, un objet...
Coûte 200 d'intelligence, dégâts de 100 sur l'adversaire.

-------------------------------------------------------------------------------------

Objets à usage unique:


_ Grenade x 7: Grenade à fragmentation classique, équipée d'une charge explosive de faible puissance.
- 100 de Vitalité sur l'adversaire.

_ Grenade Alpha x 1 : Grenade chargée d'une dose d'un virus mortel en quelques heures...
- 100 de vitalité par tour, durant 5 tours

_ Grenade Bêta x 5: Grenade chargée d'une poudre paralysante.
Paralyse un adversaire durant un tour ( 50% de chances de succès ).

_ Pointes en acier x 70: de longues pintes en acier, extrêmement pointues et tranchantes
Dégats de 10 par pointe.
----------------------------------------------------------------------------------

Carte Aurora

Copie:

- Mort Subite. ( 10% de chances de succès )

Effet:

- Rend confus un adversaire. ( 50% de chances de succès )

_________________
Force : 100
Défense : 100
Vitesse : 7200
Clan : Akuma
Élément : Métal


Dernière édition par Aurora le Mar 23 Jan - 21:07, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Aurora
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aurora Vazquez-Flores
» Aurora Dilaurentis & Evelyn O'Connell - Jusqu'au 16/11/2013
» J1 ? aurora borealis – SAZEHA
» Nouveauté Forge World
» [Ellipse 1748][RP Serafim-Aurora] Gweler, darganfod a dysgu! ~Début du voyage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kisei School :: Akuma :: Techniques-
Sauter vers: