Kisei School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kisei School

Ecole virtuelle, presque... normale...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Chambre de Jin Kazama et de Rion

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jin Kazama
1ère Année
1ère Année
Jin Kazama


Nombre de messages : 38
Age : 33
Localisation : Verdun, Montréal
Date d'inscription : 15/12/2006

Chambre de Jin Kazama et de Rion Empty
MessageSujet: Chambre de Jin Kazama et de Rion   Chambre de Jin Kazama et de Rion Icon_minitimeDim 17 Déc - 21:14

ouvre la porte d'un coup sec

MOUAHAHAHAHH!!!!! yeah!! je suis seul dans ma chambre....une belle chambre a moi tout seu

defesa mon sac et placa tout mes choses un peu partout et j'alla m'asseoir sur le bord de la fenetre et regarde mon tigre a dents de sabre ( j'aipas encore trouver de nom ) se blottir dans mon lit pour s'endormir, puis je resta sur le bord de la fenetre a regarder dehors
Revenir en haut Aller en bas
Jin Kazama
1ère Année
1ère Année
Jin Kazama


Nombre de messages : 38
Age : 33
Localisation : Verdun, Montréal
Date d'inscription : 15/12/2006

Chambre de Jin Kazama et de Rion Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jin Kazama et de Rion   Chambre de Jin Kazama et de Rion Icon_minitimeLun 18 Déc - 6:14

ouvrit d'un coup sec ma porte pour voir mon tigre a dents de sabre (donner moi des suggestion comme nom) coucher en petite boule ( malgrer qu'il est énorme ) dans un fauteuil non loin de mon lit, je passa silencieusement pour ne pas le reveiller et lui gratta le dessus de la tete pour ensuite aller me blottir dans mon lit en petit boule aussi Razz pour enfin m'endormir
Revenir en haut Aller en bas
Jin Kazama
1ère Année
1ère Année
Jin Kazama


Nombre de messages : 38
Age : 33
Localisation : Verdun, Montréal
Date d'inscription : 15/12/2006

Chambre de Jin Kazama et de Rion Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jin Kazama et de Rion   Chambre de Jin Kazama et de Rion Icon_minitimeLun 18 Déc - 22:47

je rentra dans ma chambre et me lanca dans le lit pour m'étendre et faire une petite sieste en laissant la porte ouverte pour faire un courant d'air et pour que mon tigre a dents de sabre se promene aisement
Revenir en haut Aller en bas
Rion
1ère Année
1ère Année
Rion


Nombre de messages : 45
Age : 35
Date d'inscription : 16/12/2006

Feuille de personnage
PV:
Chambre de Jin Kazama et de Rion Left_bar_bleue100/100Chambre de Jin Kazama et de Rion Empty_bar_bleue  (100/100)
PM:
Chambre de Jin Kazama et de Rion Left_bar_bleue100/100Chambre de Jin Kazama et de Rion Empty_bar_bleue  (100/100)

Chambre de Jin Kazama et de Rion Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jin Kazama et de Rion   Chambre de Jin Kazama et de Rion Icon_minitimeMar 19 Déc - 22:14

Rion rentre dans la piece

-Bonjour, je me nomme Rion
Revenir en haut Aller en bas
Jin Kazama
1ère Année
1ère Année
Jin Kazama


Nombre de messages : 38
Age : 33
Localisation : Verdun, Montréal
Date d'inscription : 15/12/2006

Chambre de Jin Kazama et de Rion Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jin Kazama et de Rion   Chambre de Jin Kazama et de Rion Icon_minitimeVen 29 Déc - 7:43

entra lentement dans la piece et lanca mon sac sur le lit et mon tigre a dents de sabre se precipita dans la chaisse ou il sendormis sur le champ, puis je regarda la piece

bon retourner dun bon voyage de detente....ca fait du bien
Revenir en haut Aller en bas
Lelec
Léviathan(Hydromaster)
Lelec


Nombre de messages : 1337
Age : 31
Localisation : Nice (France)
Date d'inscription : 10/12/2006

Feuille de personnage
PV:
Chambre de Jin Kazama et de Rion Left_bar_bleue6500/4500Chambre de Jin Kazama et de Rion Empty_bar_bleue  (6500/4500)
PM:
Chambre de Jin Kazama et de Rion Left_bar_bleue5500/4500Chambre de Jin Kazama et de Rion Empty_bar_bleue  (5500/4500)

Chambre de Jin Kazama et de Rion Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jin Kazama et de Rion   Chambre de Jin Kazama et de Rion Icon_minitimeDim 31 Déc - 23:33

Lelec passait devant la porte de Jin et Rion et leur laissa un mot

*je vous souhaite une merveilleuse année*
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-action.actifforum.com
Rion
1ère Année
1ère Année
Rion


Nombre de messages : 45
Age : 35
Date d'inscription : 16/12/2006

Feuille de personnage
PV:
Chambre de Jin Kazama et de Rion Left_bar_bleue100/100Chambre de Jin Kazama et de Rion Empty_bar_bleue  (100/100)
PM:
Chambre de Jin Kazama et de Rion Left_bar_bleue100/100Chambre de Jin Kazama et de Rion Empty_bar_bleue  (100/100)

Chambre de Jin Kazama et de Rion Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jin Kazama et de Rion   Chambre de Jin Kazama et de Rion Icon_minitimeDim 7 Jan - 13:54

Rion sorti, Auron le suivit

(*Non ne me suis pas*)

Auron: (*...*)

Le loup s' avanca de Rion

-Je t' ai dit de rester la !

C' était la première fois que Rion c' était énervé contre son fidèl et unique ami. Il le regarda, et ajouta avec une larme au coin de l' oeil

(*Tu vois ce que je suis devenu*)

Il se retourna et ferma la porte laissant son loup dans sa chambre qui aboya tristement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Jin Kazama et de Rion Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jin Kazama et de Rion   Chambre de Jin Kazama et de Rion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Jin Kazama et de Rion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre de elssob
» Chambre de Samamandar
» Chambre de Kaizen
» la chambre de LELEC et Akira !
» Chambre de Zhang Fei

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kisei School :: Intérieur :: Etage des garçons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser