Kisei School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kisei School

Ecole virtuelle, presque... normale...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 goju

Aller en bas 
AuteurMessage
Goju
1ère Année
1ère Année
Goju


Nombre de messages : 360
Age : 34
Date d'inscription : 11/12/2006

Feuille de personnage
PV:
goju Left_bar_bleue200/200goju Empty_bar_bleue  (200/200)
PM:
goju Left_bar_bleue100/100goju Empty_bar_bleue  (100/100)

goju Empty
MessageSujet: goju   goju Icon_minitimeDim 17 Déc - 1:33

liste expliquer des thechnique de goju :

-calcule vectorielle :

goju détermine la position, la vitesse, la direction, et donc, la position future de l'objet en question de manier presise, il peu utiliser cette information pour viser l'objet en question, il y a sependendent 2 limite, c'est impossible si goju et lui même en mouvement et il peu géré un nombre limiter d'objet simultanées

-boule de foudre : goju génère une boule de foudre dans sa main, qu'il peu envoiler a sa guise, coupler au calcule vectorielle, il rate rarement sa cible

-éclaire : il genere tout simplement un eclaire qu'il auriente et fait durer a sa guise

-réception multi frecance : il peu resevoire et emetre toute une gamme d'onde diverse, onde radio, infrarouge, etc ...
Revenir en haut Aller en bas
 
goju
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Goju
» Chambre de goju et sikey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kisei School :: Akuma :: Techniques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser