Kisei School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kisei School

Ecole virtuelle, presque... normale...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 .:: Présentation de Yoko Hurimato ::.

Aller en bas 
+4
Lelec
Aurora
Aozora Kitsune
Yoko Hurimato
8 participants
AuteurMessage
Yoko Hurimato
1ère Année
1ère Année
Yoko Hurimato


Nombre de messages : 201
Age : 34
Date d'inscription : 27/12/2006

Feuille de personnage
PV:
.:: Présentation de Yoko Hurimato ::. Left_bar_bleue200/200.:: Présentation de Yoko Hurimato ::. Empty_bar_bleue  (200/200)
PM:
.:: Présentation de Yoko Hurimato ::. Left_bar_bleue200/200.:: Présentation de Yoko Hurimato ::. Empty_bar_bleue  (200/200)

.:: Présentation de Yoko Hurimato ::. Empty
MessageSujet: .:: Présentation de Yoko Hurimato ::.   .:: Présentation de Yoko Hurimato ::. Icon_minitimeMer 27 Déc - 2:29

Yoko Hurimato
17 ans
S'il est une histoire qui peut paraître étrange à entendre, c'est la mienne. Y a-t-il quelque chose à dire sur ce que l'on ignore ? Si mon nom ne vous dit rien, c'est que mon passé n'existe pas plus que mon avenir. S'il vous évoque quelque chose, c'est qu'une part de moi a résidé ici. A quoi bon, j'ai tout oublié.
Pour tout recommencer ?

J'aime / J'aime pas : bonne question. dans le désordre, les fraises, le s*xe (XD), le cynisme, les mouches, les cerises dénoyautées et les mandarines dépépinées. Ne me demandez pas ce que j'aime ou ce que j'aime pas là dedans, tout est une question de nuance Very Happy

Animal de compagnie ? Une mouche, mais j'en change régulièrment (n'est ce pas xD)

Elément : le Feu, voilà un truc que j'aimerais bien maîtriser Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Aozora Kitsune
Airmaster
Aozora Kitsune


Nombre de messages : 429
Age : 34
Localisation : France > Moselle
Date d'inscription : 08/12/2006

Feuille de personnage
PV:
.:: Présentation de Yoko Hurimato ::. Left_bar_bleue5000/5000.:: Présentation de Yoko Hurimato ::. Empty_bar_bleue  (5000/5000)
PM:
.:: Présentation de Yoko Hurimato ::. Left_bar_bleue4000/4000.:: Présentation de Yoko Hurimato ::. Empty_bar_bleue  (4000/4000)

.:: Présentation de Yoko Hurimato ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: Présentation de Yoko Hurimato ::.   .:: Présentation de Yoko Hurimato ::. Icon_minitimeMer 27 Déc - 2:33

OUAAAIS MA CHERIEUUUUUUUH

*saute sur Yoko*

Quoi ? Quoi ? Quoi QuoiQ Uioiqiru......

*met un air de macaréna pour se calmer*

... Tu danses ? XD
Revenir en haut Aller en bas
https://kiseischool.jeun.fr
Aurora
Ironmaster
Aurora


Nombre de messages : 797
Localisation : Dans ton esprit...
Date d'inscription : 13/12/2006

Feuille de personnage
PV:
.:: Présentation de Yoko Hurimato ::. Left_bar_bleue100/100.:: Présentation de Yoko Hurimato ::. Empty_bar_bleue  (100/100)
PM:
.:: Présentation de Yoko Hurimato ::. Left_bar_bleue2700/2700.:: Présentation de Yoko Hurimato ::. Empty_bar_bleue  (2700/2700)

.:: Présentation de Yoko Hurimato ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: Présentation de Yoko Hurimato ::.   .:: Présentation de Yoko Hurimato ::. Icon_minitimeMer 27 Déc - 2:41

Bienvenue ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Yoko Hurimato
1ère Année
1ère Année
Yoko Hurimato


Nombre de messages : 201
Age : 34
Date d'inscription : 27/12/2006

Feuille de personnage
PV:
.:: Présentation de Yoko Hurimato ::. Left_bar_bleue200/200.:: Présentation de Yoko Hurimato ::. Empty_bar_bleue  (200/200)
PM:
.:: Présentation de Yoko Hurimato ::. Left_bar_bleue200/200.:: Présentation de Yoko Hurimato ::. Empty_bar_bleue  (200/200)

.:: Présentation de Yoko Hurimato ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: Présentation de Yoko Hurimato ::.   .:: Présentation de Yoko Hurimato ::. Icon_minitimeMer 27 Déc - 2:48

Merciii

[ Et en avant la macarenaaaaaaaa xD Laughing ]
Revenir en haut Aller en bas
Lelec
Léviathan(Hydromaster)
Lelec


Nombre de messages : 1337
Age : 31
Localisation : Nice (France)
Date d'inscription : 10/12/2006

Feuille de personnage
PV:
.:: Présentation de Yoko Hurimato ::. Left_bar_bleue6500/4500.:: Présentation de Yoko Hurimato ::. Empty_bar_bleue  (6500/4500)
PM:
.:: Présentation de Yoko Hurimato ::. Left_bar_bleue5500/4500.:: Présentation de Yoko Hurimato ::. Empty_bar_bleue  (5500/4500)

.:: Présentation de Yoko Hurimato ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: Présentation de Yoko Hurimato ::.   .:: Présentation de Yoko Hurimato ::. Icon_minitimeMer 27 Déc - 2:50

salut et bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-action.actifforum.com
zena Zangtesuken
Firemaster
zena Zangtesuken


Nombre de messages : 815
Age : 29
Localisation : nulle part et partout à la fois
Date d'inscription : 08/12/2006

Feuille de personnage
PV:
.:: Présentation de Yoko Hurimato ::. Left_bar_bleue1300/1300.:: Présentation de Yoko Hurimato ::. Empty_bar_bleue  (1300/1300)
PM:
.:: Présentation de Yoko Hurimato ::. Left_bar_bleue1600/1600.:: Présentation de Yoko Hurimato ::. Empty_bar_bleue  (1600/1600)

.:: Présentation de Yoko Hurimato ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: Présentation de Yoko Hurimato ::.   .:: Présentation de Yoko Hurimato ::. Icon_minitimeMer 27 Déc - 13:10

Bienvenue (Ca commence bien...)
Revenir en haut Aller en bas
https://kiseischool.jeun.fr/
SiKey
1ère Année
1ère Année
SiKey


Nombre de messages : 352
Age : 33
Localisation : Là où tu t'y attend le moin...
Date d'inscription : 12/12/2006

Feuille de personnage
PV:
.:: Présentation de Yoko Hurimato ::. Left_bar_bleue234/234.:: Présentation de Yoko Hurimato ::. Empty_bar_bleue  (234/234)
PM:
.:: Présentation de Yoko Hurimato ::. Left_bar_bleue234/234.:: Présentation de Yoko Hurimato ::. Empty_bar_bleue  (234/234)

.:: Présentation de Yoko Hurimato ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: Présentation de Yoko Hurimato ::.   .:: Présentation de Yoko Hurimato ::. Icon_minitimeMer 27 Déc - 14:25

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Goju
1ère Année
1ère Année
Goju


Nombre de messages : 360
Age : 34
Date d'inscription : 11/12/2006

Feuille de personnage
PV:
.:: Présentation de Yoko Hurimato ::. Left_bar_bleue200/200.:: Présentation de Yoko Hurimato ::. Empty_bar_bleue  (200/200)
PM:
.:: Présentation de Yoko Hurimato ::. Left_bar_bleue100/100.:: Présentation de Yoko Hurimato ::. Empty_bar_bleue  (100/100)

.:: Présentation de Yoko Hurimato ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: Présentation de Yoko Hurimato ::.   .:: Présentation de Yoko Hurimato ::. Icon_minitimeMer 27 Déc - 20:14

(hééééééééééééééééééééé macarena, hey !)

bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Masaki N
Invité




.:: Présentation de Yoko Hurimato ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: Présentation de Yoko Hurimato ::.   .:: Présentation de Yoko Hurimato ::. Icon_minitimeMer 27 Déc - 20:19

...Oula ca va donner


BIENVENUE!!!

(on se connait???)
Revenir en haut Aller en bas
Lelec
Léviathan(Hydromaster)
Lelec


Nombre de messages : 1337
Age : 31
Localisation : Nice (France)
Date d'inscription : 10/12/2006

Feuille de personnage
PV:
.:: Présentation de Yoko Hurimato ::. Left_bar_bleue6500/4500.:: Présentation de Yoko Hurimato ::. Empty_bar_bleue  (6500/4500)
PM:
.:: Présentation de Yoko Hurimato ::. Left_bar_bleue5500/4500.:: Présentation de Yoko Hurimato ::. Empty_bar_bleue  (5500/4500)

.:: Présentation de Yoko Hurimato ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: Présentation de Yoko Hurimato ::.   .:: Présentation de Yoko Hurimato ::. Icon_minitimeMer 27 Déc - 20:22

ici aussi ya que des fou aaaaaaaaaaaahh !!!!!!!!!!!! c'est vraiment un monde de dingue !!
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-action.actifforum.com
Corey Nezumi
1ère Année
1ère Année
Corey Nezumi


Nombre de messages : 177
Age : 33
Localisation : Kisei school
Date d'inscription : 11/12/2006

.:: Présentation de Yoko Hurimato ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: Présentation de Yoko Hurimato ::.   .:: Présentation de Yoko Hurimato ::. Icon_minitimeJeu 28 Déc - 22:22

BIenvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





.:: Présentation de Yoko Hurimato ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: Présentation de Yoko Hurimato ::.   .:: Présentation de Yoko Hurimato ::. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
.:: Présentation de Yoko Hurimato ::.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kisei School :: Hors RPG :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser