Nom: Fitzgerald
Prénom: Fiona
Histoire:
Fille d'une mère morte à sa naissance et d'un père aviateur décedé alors qu'elle avait 7 ans, elle n'avait pour seule famille que sa soeur, Aya.
Depuis toute petite, elle rêve de suivre les traces de son père, montrant une vive passion pour l'aéronautique. Sa soeur, de 5 ans son aînée, entrera dans une entreprise d'aviation en temps que pilote d'essai. Etant la dernière personne proche de Fiona, il est tout naturel que celle-ci voue une grande admiration à Aya.
Malheureusement, alors qu'elle effectuait un vol d'essai, son avion s'écrasa en mer, rien ne fut retrouvé à l'exception des débris de l'appareil. Son dossier fut classé comme "Disparue".
Fiona ne se remettra pas de cette disparition, et abandonnera tout, son seul espoir résidant dans cette école.
Ce que vous aimez: Tout ce qui a trait à l'air....et puis bon, un peu ce qui est aimé en général ^^, je vais pas détailler
Ce que vous n'aimez pas: Qu'on me rappelle des choses sur ma soeur, les intrusions dans la vie privée...enfin ça je deteste, et d'autres choses logiques évidemment ^^.
Et j'aimerais faire partie des Akumas, si c'est possible bien sûr.