Kisei School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kisei School

Ecole virtuelle, presque... normale...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Annonce : Passages en deuxieme année

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aozora Kitsune
Airmaster
Aozora Kitsune


Nombre de messages : 429
Age : 34
Localisation : France > Moselle
Date d'inscription : 08/12/2006

Feuille de personnage
PV:
Annonce : Passages en deuxieme année Left_bar_bleue5000/5000Annonce : Passages en deuxieme année Empty_bar_bleue  (5000/5000)
PM:
Annonce : Passages en deuxieme année Left_bar_bleue4000/4000Annonce : Passages en deuxieme année Empty_bar_bleue  (4000/4000)

Annonce : Passages en deuxieme année Empty
MessageSujet: Annonce : Passages en deuxieme année   Annonce : Passages en deuxieme année Icon_minitimeDim 7 Jan - 1:06

Les 4 Masters et le Directeur sont fiers de vous annoncer que les choix pour les deuxiemes années ont été faits.
En effet, nous vous avons longuement observé et nous avons décidé de ne laisser passer que deux élèves en deuxieme année pour ce mois-ci.
Ils ont été choisi pour leur activité et leur investissement dans cette école.

Les élèves qui ont été désignés sont
Aurora
LELEC


Félicitations ^^
(désormais, vos points de stats sont à 400 points messieurs)
Revenir en haut Aller en bas
https://kiseischool.jeun.fr
Lelec
Léviathan(Hydromaster)
Lelec


Nombre de messages : 1337
Age : 31
Localisation : Nice (France)
Date d'inscription : 10/12/2006

Feuille de personnage
PV:
Annonce : Passages en deuxieme année Left_bar_bleue6500/4500Annonce : Passages en deuxieme année Empty_bar_bleue  (6500/4500)
PM:
Annonce : Passages en deuxieme année Left_bar_bleue5500/4500Annonce : Passages en deuxieme année Empty_bar_bleue  (5500/4500)

Annonce : Passages en deuxieme année Empty
MessageSujet: Re: Annonce : Passages en deuxieme année   Annonce : Passages en deuxieme année Icon_minitimeDim 7 Jan - 1:11

coooooool !!!!!!!!!! je suis trop ému je ne m'y attendais pas du tout (avant que Shun me le dise lol) et merci !! je suis trop content !!
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-action.actifforum.com
Aozora Kitsune
Airmaster
Aozora Kitsune


Nombre de messages : 429
Age : 34
Localisation : France > Moselle
Date d'inscription : 08/12/2006

Feuille de personnage
PV:
Annonce : Passages en deuxieme année Left_bar_bleue5000/5000Annonce : Passages en deuxieme année Empty_bar_bleue  (5000/5000)
PM:
Annonce : Passages en deuxieme année Left_bar_bleue4000/4000Annonce : Passages en deuxieme année Empty_bar_bleue  (4000/4000)

Annonce : Passages en deuxieme année Empty
MessageSujet: Re: Annonce : Passages en deuxieme année   Annonce : Passages en deuxieme année Icon_minitimeDim 7 Jan - 1:13

^^
Continue comme ça lol
Revenir en haut Aller en bas
https://kiseischool.jeun.fr
†Shun†
Invité




Annonce : Passages en deuxieme année Empty
MessageSujet: Re: Annonce : Passages en deuxieme année   Annonce : Passages en deuxieme année Icon_minitimeDim 7 Jan - 1:15

Félicitations !!!!!
A toi et Aurora !!
Revenir en haut Aller en bas
Lelec
Léviathan(Hydromaster)
Lelec


Nombre de messages : 1337
Age : 31
Localisation : Nice (France)
Date d'inscription : 10/12/2006

Feuille de personnage
PV:
Annonce : Passages en deuxieme année Left_bar_bleue6500/4500Annonce : Passages en deuxieme année Empty_bar_bleue  (6500/4500)
PM:
Annonce : Passages en deuxieme année Left_bar_bleue5500/4500Annonce : Passages en deuxieme année Empty_bar_bleue  (5500/4500)

Annonce : Passages en deuxieme année Empty
MessageSujet: Re: Annonce : Passages en deuxieme année   Annonce : Passages en deuxieme année Icon_minitimeDim 7 Jan - 1:18

merci! merci! merci! merci! merci! merci! merci! merci! merci!

(j'aurai bien voulu continuer mais j'ai trop la flem d'écrire alors je m'arrete là)
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-action.actifforum.com
Aurora
Ironmaster
Aurora


Nombre de messages : 797
Localisation : Dans ton esprit...
Date d'inscription : 13/12/2006

Feuille de personnage
PV:
Annonce : Passages en deuxieme année Left_bar_bleue100/100Annonce : Passages en deuxieme année Empty_bar_bleue  (100/100)
PM:
Annonce : Passages en deuxieme année Left_bar_bleue2700/2700Annonce : Passages en deuxieme année Empty_bar_bleue  (2700/2700)

Annonce : Passages en deuxieme année Empty
MessageSujet: Re: Annonce : Passages en deuxieme année   Annonce : Passages en deuxieme année Icon_minitimeDim 7 Jan - 1:33

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Annonce : Passages en deuxieme année Empty
MessageSujet: Re: Annonce : Passages en deuxieme année   Annonce : Passages en deuxieme année Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Annonce : Passages en deuxieme année
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kisei School :: Hors RPG :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser