Kisei School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kisei School

Ecole virtuelle, presque... normale...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ma petite galerie

Aller en bas 
AuteurMessage
Aurora
Ironmaster
Aurora


Nombre de messages : 797
Localisation : Dans ton esprit...
Date d'inscription : 13/12/2006

Feuille de personnage
PV:
Ma petite galerie Left_bar_bleue100/100Ma petite galerie Empty_bar_bleue  (100/100)
PM:
Ma petite galerie Left_bar_bleue2700/2700Ma petite galerie Empty_bar_bleue  (2700/2700)

Ma petite galerie Empty
MessageSujet: Ma petite galerie   Ma petite galerie Icon_minitimeSam 13 Jan - 17:33

Bon, je vous le dit d'avance, je suis un vrai pingouin en dessin.....alors j'essaye de me rattrapper en graphisme ^^....

Ma petite galerie Topabannav8

J'en suis assez content de celle là, très simple.

Ma petite galerie Bannire51c1ao7

un peu foirée, on voit encore les bordures sur le soldat, et elle est assez moche

Ma petite galerie B12vt1

Pas dans le même genre que les autres, mais c'est parce que ça été fait sur commande ^^

Ma petite galerie Aztitreyk3

Pas tout à fait dans le même genre que les autres, pas très très claire, mais je pense m'être débrouillé

Ma petite galerie Solobanhd7

^^ Très simple, inspirée d'une de celles vues précédemment

Ma petite galerie Fanabanux0ui5

Encore une commande ^^

Ma petite galerie Bannireessailj1

la dernière en date ^^.

Comme vous pouvez le voir, j'ai fais pas mal de commandes, ou de bannières pour d'autres personnes ( Topaze, Fanamy, Nostro, Fiona etc etc etc etc ) donc si vous voulez que j'essaye, n'hésitez pas à demander ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Ma petite galerie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite presentation guismette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kisei School :: Hors RPG :: Signatures, Avatar, Graphisme, quoi...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser