Sujet: Re: Salle de combat commune Jeu 14 Déc - 22:08
Avant d'apprendre cette technique tu devras apprendre ca .Orbre maléfique*il fit apparaitre une boule noir dans sa main et et frappa lelec avec*Voici l'unité même des ténèbres!!
Lelec Léviathan(Hydromaster)
Nombre de messages : 1337 Age : 31 Localisation : Nice (France) Date d'inscription : 10/12/2006
Sujet: Re: Salle de combat commune Dim 17 Déc - 22:38
il reprend l'aprentissage de la technique des qu'il entre dans la piece
bon je me concentre
il fit l'orbe maléfique et la esseye de la transformer en épée mais il ne fit qu'un ovale
plus de concentration !!
l'elipse devient pointue mais non-coupante
ok pour le moment j'en suis au stade d'hier
il se concentre de plus en plus et la sorte de lance s'afine peu à peu jusqu'a devenir coupante
j'y arriverai !!
la lance commence à devenir semblable a une épée Lelec se concentre de plus en plus il se concentre tellement qu'il en oublie son identité et la lance devient une épée presque parfaite
zena Zangtesuken Firemaster
Nombre de messages : 815 Age : 30 Localisation : nulle part et partout à la fois Date d'inscription : 08/12/2006
Sujet: Re: Salle de combat commune Dim 17 Déc - 22:53
ça va etre assez simple je pense
il fait une lance malefique qu'il modifia pendant 1 quart d'heure pour quelle devienne une petite lance et il tansforma le bout de cette petite lance en pointe de fleche
j'y arrive !!
il continua et il fit un baton maléfique sous la pointe
c'est fait efin ça y ressemble
Nombre de messages : 1337 Age : 31 Localisation : Nice (France) Date d'inscription : 10/12/2006
Sujet: Re: Salle de combat commune Lun 18 Déc - 20:43
Bonjour, je supose que tu as réussi la flèche....Maintenant je te demande la même chose mais en enferment de la lumière dedans.C'est beaucoup plus dur car les ténèbre et la lumière de se supartent pas...
Sujet: Re: Salle de combat commune Mer 27 Déc - 14:48
Yoko entra dans la salle, voulant que Zena l'entraîne si elle pouvait, et constata qu'elle était déjà occupée avec quelqu'un d'autre. Elle s'adossa contre un mur et regarda l'entraînement.