Franchement je suis comme Toi !! Je ne savais vraiment pas quoi pensé !!
Catherine Merteuil et Sébastien Valmont sont d'une même famille recomposé donc Frêre et Soeur en gros !! !!! Lui et très Séducteur !! Elle très Manipulatrice !! Il sont tout les deux dans un Grand Lycée Privée donc ils sont très riche !!! Sébastien rêve de coucher avec sa Soeur mais celle-ci refuse !! Elle accepte a condition qu'il couche avec la Fille du Pricipale du Lycée !!! Celui-ci accepte mais tombera vite amoureux !!
Lelec Léviathan(Hydromaster)
Nombre de messages : 1337 Age : 31 Localisation : Nice (France) Date d'inscription : 10/12/2006
Ben quand même vu se qu'elle a fait! Mais disons que Je suis surtout triste que Sébastient meurt j'aurai trop souhaité qu'il continue son histoire avec Anette!
Franchement Annette n'est pas mieux que Catherine car le coup qu'elle a fait a la fin c'est une vrai Pute !! Et vis-a-vis de Cecile et Sébastien c'est dégeulasse qu'elle publie son roman car elle dévoile pour ces secret !!
Non je suis trop du coté d'Annette! Si elle a fais ca c'est pour venger Sébastien! D'ailleur c'est à cause de Catherine qu'il meurt! Si elle n'avait pas fais croit au mec de Cecile que Sebastien l'avait frappé, il ne serais pas mort!
NoN non elle n'as pas fais la pute et Cecile et très heureuse de faire ca, elle aussi se venge ils ont tous été manipulé!
C'est aussi a cause d'Anette que Sébastien et mort!!! Tu as vu comment elle l'a jeté !! Apres elle fait la boule elle veut aidé Sébastien en le séparant du copain de Cecile mais elle se retrouve sur la route !!! Franchement Sébastien aurait dû la laissez crever !!
Il lui dit qu'il ne l'aime pas après tout le numéro qu'il lui a fait! Après il revient! Normal qu'elle soit en rogne!
Et puis il est amoureux d'elle je trouve sa tellement beau quand il la sauve! Non mais franchement il n'y a pas plus belle preuve d'amour que de sauvé celle qu'on aime, ou de se mettre en danger voir mourir pour cette personne! Annette elle n'as pas voulut ca, d'ailleur elle est allé contre ces principes pour vivre l'amour qu'elle porte a Sebastien! Et Sébastien c'est le meilleur personnage!
Goju 1ère Année
c'est l'histoire de 2 mec qui sont a fond dans l'herbe (l'herbe magique vous voyez de quoi je veux parler)un intello et un idiot qui doit reussir dans la vie et un jour y'en a l'intello qui se fait largué par sa copine qu'il avait rencontré sur le net et il fume un peu baucoup tellement qu'il s"endore la clope au bec et il se fait cramé par sa clope (ou plutot son petard) et il sote par la fenetre il est toujours en vie puis il se fait roulé dessu par un bus le deuxieme qui est son ami recupere ses cendres et les mets dans un pot de plantes ensuite on voit un autre mec qui doit passé un exam pour reussir dans la vie les 2 se rencontre dans leur voiture car l'un avait pas assé d'herbe et l'autre pas de papier alors les 2 se font un petit petard avec la plante qui contient le mec mort et des qu'ils commence a fumé ils voyent le fantome qui les aides a reussir l'exam...