_ Lecture des pensées: je me contente de lire les pensées actuelles de la personne, prédire ainsi ses réactions, ce qu'elle pense de moi....
Ne coûte rien, puisque actif en permanence.
_ Sondage de l'âme: Je vais bien plus profondèment dans les pensées de la personne, je sais tout d'elle, je sais son passé, ses sentiments, ses projets...en revanche, cela peut être mortel pour le sujet...et dangereux pour moi.
_ Télékinésie: Attraction d'objets, répulsion, déformation, le tout à distance.
Coût variable en intelligence en fonction de l'objet ou de la personne ( en fonction de la taille et du poids )
_ Lévitation: Télékinésie, appliquée sur moi même.
Coûte 50 d'Intelligence, permet d'esquiver toutes les attaques à ras de terre.
_ Camouflage optique: Déviation de la lumière, me rendant invisible, à part une légère déformation à l'endroit où je me trouve, comme lors de grosses chaleurs.
Coûte 100 d'intelligence, rend le lanceur presque totalement invisible.
_ Téléportation: téléportation de moi-même.
Coûte 100 d'intelligence, déplacement instantané.
_ Modification et insertion de pensées dans l'esprit des gens.
Coûte 400 d'intelligence, rend confus l'adversaire, 80% de chances de succès
_ Manipulation: je prend le contrôle total d'une personne, d'un animal...celui-ci est totalement soumis et n'est plus capable de penser par lui-même.
Coûte 600 d'intelligence, 50% de chances de succès, prise de contrôle durant trois tours.
_ Télékinésie pure: Lancer d'une boule d'energie pure sur un adversaire, un objet...
Coûte 200 d'intelligence, dégâts de 100 sur l'adversaire.
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Objets à usage unique:
_ Grenade x 7: Grenade à fragmentation classique, équipée d'une charge explosive de faible puissance.
- 100 de Vitalité sur l'adversaire.
_ Grenade Alpha x 1 : Grenade chargée d'une dose d'un virus mortel en quelques heures...
- 100 de vitalité par tour, durant 5 tours
_ Grenade Bêta x 5: Grenade chargée d'une poudre paralysante.
Paralyse un adversaire durant un tour ( 50% de chances de succès ).
_ Pointes en acier x 70: de longues pintes en acier, extrêmement pointues et tranchantes
Dégats de 10 par pointe.
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Carte Aurora
Copie:
- Mort Subite. ( 10% de chances de succès )
Effet:
- Rend confus un adversaire. ( 50% de chances de succès )