Kisei School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kisei School

Ecole virtuelle, presque... normale...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 *¤. Présentation de Riku Natsume .¤*

Aller en bas 
+3
Corey Nezumi
Lelec
Riku Natsume
7 participants
AuteurMessage
Riku Natsume
1ère Année
1ère Année



Nombre de messages : 1
Age : 31
Date d'inscription : 22/12/2006

*¤. Présentation de Riku Natsume .¤* Empty
MessageSujet: *¤. Présentation de Riku Natsume .¤*   *¤. Présentation de Riku Natsume .¤* Icon_minitimeVen 22 Déc - 23:28

Présentation In Real Life


Coucou membres de ce forum !
Mwa c'est Riku Natsume, j'ai 13 ans et ce forum m'a plu grâce à l'imagination qu'a fait preuve le/les Administrateur(s) de ce forum Smile (Et surtout grâce à une PuB qu'a fait Lelec.)
Je suis de Nice. J'aime l'orthographe, les Jeux-Vidéos (En ce moment c'est Wii avec Zelda et Red Steel *o*), les Manga/Animes, lire les Heroic Fantasy, les Films/Livres Harry Potter *__* Bha bha bha... Que dire d'autres ? Mon pseudo ? Bhaaa, c'est un p'tit Mix, j'explique : Riku c'est pour Riku de Kingdom Hearts 1/CoM/2, et Natsume, bha c'est dans le Manga Tenjo Tenge (Enfer et Paradis en français). Donc wala, pour le nom de famille j'hésitais avec Yagami (Nom de Famille de Raito dans Death Note !). J'aime le R'n'B GirlZ, du genre Rihanna, Beyonce, Ciara etc...
Boooon ! Trève de bavardages ! Je commence ma présentation pour le RP.


Présentation du personnage RP


Nom : Natsume
Prénom : Riku
Âge : 16 ans

Histoire : Riku Natsume est née dans à Tokyo au Japon, mais pas vers la Ville, plutôt dans les campagnes arrièrées. Riku est née dans une famille plutôt aisée. Son père se nomme Hizumi Natsume et sa mère Maya Natsume (Son prénom de jeune fille : Katawa). L'histoire de ses parents est plutôt difficile : Son père lorsqu'il était jeune fesait parti du Clan Akuma, alors que sa mère du Clan des Savants. Lorsqu'ils se sont rencontrés, ça a été l'amour fou. Ils se sont mariés à l'encontre des règles proscrites des deux Clans. La pression des deux Clans à essayer de les séparer n'a jamais réussie, et Hizumi et Maya quittèrent leur Clan pour faire le vie de Couple. Trois ans plus tard, Sakura est née. Celle-ci et la soeur ainée de Riku, puisque un an après il vint au Monde. Les jours, mois et Années passèrent sans que quelque chose d'inhabituelle se passe. Les parents de Riku et Sakura savaient extrêmement bien se defendre ayant fait parti d'un Clan et en l'occurence, se battre. À l'age de 17 ans, Sakura qui jusqu'alors n'avait eu que pour don l'héritage de son Père de contrôler les objets, eu aussi le pouvoir de contrôler la Terre et la Foudre, est-ce à cause de l'alliance Akuma/Savant des parents ? Personne ne le sait pour l'instant, mais Riku, lui, à le don de contrôler l'air (Il peut se faire pousser des ailes quand il veut) et contrôle aussi la Foudre. Et si Riku, lui aussi, pouvait avoir la même faculté que sa soeur ainée ? Nous le saurons lors de ses 17 ans ou plus !
Pour le moment, les deux enfants ne savent pas parfaitement contrôler leurs pouvoirs, ils s'entraînent régulièrement... Riku est calme, agile et rapide, il est assez souple et sait faire des acrobaties.

Ce que vous aimez/détestez : Riku aime bien être seul à certains moments, ils aiment bien ses amis et aime bien rire. Il aime bien son petit chien qui le suit quasiment partout, il aime bien sa famille etc... Il n'aime pas quasiment tous ce qui est du côté négatif.


Walii walouu ! C'est bien ? *Inquiet* é__è Par contre pour le clan... Je sais pas, ou du moins j'ai pas encore réflechi à ce que je fais... T_T

P.S : Ôcazou t'aurais pas compris qui j'étais Lelec... Je suis Léon/Lloyd Angel/Lloyd Aurion/Ichoum ! xD
P.S2 : Désolé d'avoir fait une présentation aussi loooooongue !
P.S3 : Je peux vous aider pour le design' du forum ! Je suis très fort en graphisme ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lelec
Léviathan(Hydromaster)
Lelec


Nombre de messages : 1337
Age : 31
Localisation : Nice (France)
Date d'inscription : 10/12/2006

Feuille de personnage
PV:
*¤. Présentation de Riku Natsume .¤* Left_bar_bleue6500/4500*¤. Présentation de Riku Natsume .¤* Empty_bar_bleue  (6500/4500)
PM:
*¤. Présentation de Riku Natsume .¤* Left_bar_bleue5500/4500*¤. Présentation de Riku Natsume .¤* Empty_bar_bleue  (5500/4500)

*¤. Présentation de Riku Natsume .¤* Empty
MessageSujet: Re: *¤. Présentation de Riku Natsume .¤*   *¤. Présentation de Riku Natsume .¤* Icon_minitimeVen 22 Déc - 23:59

pour le design c'est vrai c'est un vrai monstre
pour la présentation c'est parfait il faut juste que tu prenne un clan
Tenebres tu controles les tenebres +élément de ton choix
Lumieres tu controle la lumiere +élément de ton choix
Akuma tu controle le métal +élément de ton choix (c'est le seul clan ou tu peux avoir des objets
Savants tu controle 2 éléments de ton choix
sinon bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-action.actifforum.com
Corey Nezumi
1ère Année
1ère Année
Corey Nezumi


Nombre de messages : 177
Age : 34
Localisation : Kisei school
Date d'inscription : 11/12/2006

*¤. Présentation de Riku Natsume .¤* Empty
MessageSujet: Re: *¤. Présentation de Riku Natsume .¤*   *¤. Présentation de Riku Natsume .¤* Icon_minitimeSam 23 Déc - 15:49

bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas
Akira(Seiryû)
Blizzardmaster
Akira(Seiryû)


Nombre de messages : 338
Age : 29
Localisation : Kisei School
Date d'inscription : 11/12/2006

Feuille de personnage
PV:
*¤. Présentation de Riku Natsume .¤* Left_bar_bleue5100/5100*¤. Présentation de Riku Natsume .¤* Empty_bar_bleue  (5100/5100)
PM:
*¤. Présentation de Riku Natsume .¤* Left_bar_bleue5100/5100*¤. Présentation de Riku Natsume .¤* Empty_bar_bleue  (5100/5100)

*¤. Présentation de Riku Natsume .¤* Empty
MessageSujet: Re: *¤. Présentation de Riku Natsume .¤*   *¤. Présentation de Riku Natsume .¤* Icon_minitimeSam 23 Déc - 15:53

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Niji Hikari
1ère Année
1ère Année
Niji Hikari


Nombre de messages : 21
Age : 30
Date d'inscription : 15/12/2006

*¤. Présentation de Riku Natsume .¤* Empty
MessageSujet: Re: *¤. Présentation de Riku Natsume .¤*   *¤. Présentation de Riku Natsume .¤* Icon_minitimeSam 23 Déc - 22:36

Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
SiKey
1ère Année
1ère Année
SiKey


Nombre de messages : 352
Age : 33
Localisation : Là où tu t'y attend le moin...
Date d'inscription : 12/12/2006

Feuille de personnage
PV:
*¤. Présentation de Riku Natsume .¤* Left_bar_bleue234/234*¤. Présentation de Riku Natsume .¤* Empty_bar_bleue  (234/234)
PM:
*¤. Présentation de Riku Natsume .¤* Left_bar_bleue234/234*¤. Présentation de Riku Natsume .¤* Empty_bar_bleue  (234/234)

*¤. Présentation de Riku Natsume .¤* Empty
MessageSujet: Re: *¤. Présentation de Riku Natsume .¤*   *¤. Présentation de Riku Natsume .¤* Icon_minitimeSam 23 Déc - 23:11

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
zena Zangtesuken
Firemaster
zena Zangtesuken


Nombre de messages : 815
Age : 29
Localisation : nulle part et partout à la fois
Date d'inscription : 08/12/2006

Feuille de personnage
PV:
*¤. Présentation de Riku Natsume .¤* Left_bar_bleue1300/1300*¤. Présentation de Riku Natsume .¤* Empty_bar_bleue  (1300/1300)
PM:
*¤. Présentation de Riku Natsume .¤* Left_bar_bleue1600/1600*¤. Présentation de Riku Natsume .¤* Empty_bar_bleue  (1600/1600)

*¤. Présentation de Riku Natsume .¤* Empty
MessageSujet: Re: *¤. Présentation de Riku Natsume .¤*   *¤. Présentation de Riku Natsume .¤* Icon_minitimeLun 25 Déc - 19:28

Ce serais que tu choisis ton clan,sachant qu'il n'y a que les Savant qui ont le droit d'avoir deux éléments ,sinon Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://kiseischool.jeun.fr/
Lelec
Léviathan(Hydromaster)
Lelec


Nombre de messages : 1337
Age : 31
Localisation : Nice (France)
Date d'inscription : 10/12/2006

Feuille de personnage
PV:
*¤. Présentation de Riku Natsume .¤* Left_bar_bleue6500/4500*¤. Présentation de Riku Natsume .¤* Empty_bar_bleue  (6500/4500)
PM:
*¤. Présentation de Riku Natsume .¤* Left_bar_bleue5500/4500*¤. Présentation de Riku Natsume .¤* Empty_bar_bleue  (5500/4500)

*¤. Présentation de Riku Natsume .¤* Empty
MessageSujet: Re: *¤. Présentation de Riku Natsume .¤*   *¤. Présentation de Riku Natsume .¤* Icon_minitimeLun 25 Déc - 20:02

et les akuma qui peuvent utiliser les objets
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-action.actifforum.com
Contenu sponsorisé





*¤. Présentation de Riku Natsume .¤* Empty
MessageSujet: Re: *¤. Présentation de Riku Natsume .¤*   *¤. Présentation de Riku Natsume .¤* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
*¤. Présentation de Riku Natsume .¤*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de Rion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kisei School :: Hors RPG :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser