Kisei School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kisei School

Ecole virtuelle, presque... normale...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Salle d'entrainement de Kitsune (Interdite au public)

Aller en bas 
AuteurMessage
Aozora Kitsune
Airmaster
Aozora Kitsune


Nombre de messages : 429
Age : 34
Localisation : France > Moselle
Date d'inscription : 08/12/2006

Feuille de personnage
PV:
Salle d'entrainement de Kitsune (Interdite au public) Left_bar_bleue5000/5000Salle d'entrainement de Kitsune (Interdite au public) Empty_bar_bleue  (5000/5000)
PM:
Salle d'entrainement de Kitsune (Interdite au public) Left_bar_bleue4000/4000Salle d'entrainement de Kitsune (Interdite au public) Empty_bar_bleue  (4000/4000)

Salle d'entrainement de Kitsune (Interdite au public) Empty
MessageSujet: Salle d'entrainement de Kitsune (Interdite au public)   Salle d'entrainement de Kitsune (Interdite au public) Icon_minitimeJeu 14 Déc - 16:50

*Kitsune entre dans la salle avec son renard, pensif, et s'installe devant une table pour préparer son entrainement*

Bon, c'est parti... Il faut qu'en temps qu'Airmaster je m'entraine... dur...

*a un sourire faible à Tenshi et commence à dessiner des plans sur une grande feuille à l'écart des regards. Termine une demie heure plus tard, suant, et enlève sa chemise pour se mettre à l'aise*

Yosh, la construction, now ! Aide-moi, Tenshi !
Je suis un renard, non un tracteur...
Arrête tes conneries, je parlais pas de remorquer, je parlais de...
J'ai compris, laisse faire...

*Kitsune sourit et regarde son meilleur ami déployer ses ailes et voler dans les airs quelques secondes*

C'est bon, tu peux commencer.

*Il travaille sur un énorme fusil pendant quelques instants et le finit très rapidement*

Hmm... Il manque quelque chose.

*Il prend un stylo et écrit quelque chose sur l'arme, de son écriture la plus "belle"*

"Aozora Kitsune"... je suis très très original >_>... Bon... Entrainement sur l'air, maintenant...

*Il s'élève dans les airs à l'aide de son skate et reste quelques instants immobiles, se jette dans le vide et flotte*

J'ignorais que tu arrivais à flotter dans l'air... Quand as-tu mis ça au point ?
Euh... à l'instant...

*Il marche dans les airs sans aucun problème*

Comme je peux controler l'air sans problème...

*sourit et continue son entrainement, s'acharnant avec son élément*

Bon, on arrête de rigoler, Tenshi ?

*fait quelques signes divins avec ses mains tout en murmurant des paroles incompréhensibles, puis crée un énorme tourbillon autour de lui, le transformant en tornade et l'écrasant sur un mur qui n'eut que quelques craquelures*

Heyyy, trop bien conçu ce mur, Tenshi, t'es le meilleur pour la création de métaux XD !

*rigole et s'asseoit par terre, souriant*

J'en ai marre, je m'ennuie, j'ai envie de fénéantiser. J'arrête Very Happy !

*prend son renard avec lui et sort de la pièce pour retourner dans sa chambre*

(Statistiques + 2000)
Revenir en haut Aller en bas
https://kiseischool.jeun.fr
Aozora Kitsune
Airmaster
Aozora Kitsune


Nombre de messages : 429
Age : 34
Localisation : France > Moselle
Date d'inscription : 08/12/2006

Feuille de personnage
PV:
Salle d'entrainement de Kitsune (Interdite au public) Left_bar_bleue5000/5000Salle d'entrainement de Kitsune (Interdite au public) Empty_bar_bleue  (5000/5000)
PM:
Salle d'entrainement de Kitsune (Interdite au public) Left_bar_bleue4000/4000Salle d'entrainement de Kitsune (Interdite au public) Empty_bar_bleue  (4000/4000)

Salle d'entrainement de Kitsune (Interdite au public) Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement de Kitsune (Interdite au public)   Salle d'entrainement de Kitsune (Interdite au public) Icon_minitimeMer 27 Déc - 0:29

*Kitsune entre dans la pièce avec Tenshi et commence son entrainement, la tête un peu ailleur. Il entraine d'abord son physique.*

1 - Course
2 - Pompes
3 - Punching ball
4 - Anneaux

*Il arrête son entrainement la après une heure, et commence l'entrainement spirituel*

1 - Zen
2 - Yoga
3 - Vol plané en l'air
4 - Création de "poing de vent" (explosion des murs en conséquence)

*Technique du métal*

1 - Création d'un mur
2 - Réparation de divers objets mécaniques
3 - Modelage par la pensée

(+ 2000)
Revenir en haut Aller en bas
https://kiseischool.jeun.fr
Aozora Kitsune
Airmaster
Aozora Kitsune


Nombre de messages : 429
Age : 34
Localisation : France > Moselle
Date d'inscription : 08/12/2006

Feuille de personnage
PV:
Salle d'entrainement de Kitsune (Interdite au public) Left_bar_bleue5000/5000Salle d'entrainement de Kitsune (Interdite au public) Empty_bar_bleue  (5000/5000)
PM:
Salle d'entrainement de Kitsune (Interdite au public) Left_bar_bleue4000/4000Salle d'entrainement de Kitsune (Interdite au public) Empty_bar_bleue  (4000/4000)

Salle d'entrainement de Kitsune (Interdite au public) Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement de Kitsune (Interdite au public)   Salle d'entrainement de Kitsune (Interdite au public) Icon_minitimeMer 27 Déc - 0:33

*Kitsune recommence son entrainement*

1 - Anneaux
2 - Pompes
3 - Course
4 - Punching Ball

*Entrainement spirituel*

1 - Yoga
2 - Création de poing de vent
3 - Zen
4 - Vol plané en l'air -_-

*Technique du métal*

1 - Création d'un mur
2 - Réparation de divers objets mécaniques
3 - Modelage par la pensée

(+ 2000)
Revenir en haut Aller en bas
https://kiseischool.jeun.fr
Aozora Kitsune
Airmaster
Aozora Kitsune


Nombre de messages : 429
Age : 34
Localisation : France > Moselle
Date d'inscription : 08/12/2006

Feuille de personnage
PV:
Salle d'entrainement de Kitsune (Interdite au public) Left_bar_bleue5000/5000Salle d'entrainement de Kitsune (Interdite au public) Empty_bar_bleue  (5000/5000)
PM:
Salle d'entrainement de Kitsune (Interdite au public) Left_bar_bleue4000/4000Salle d'entrainement de Kitsune (Interdite au public) Empty_bar_bleue  (4000/4000)

Salle d'entrainement de Kitsune (Interdite au public) Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement de Kitsune (Interdite au public)   Salle d'entrainement de Kitsune (Interdite au public) Icon_minitimeJeu 4 Jan - 20:18

*Kitsune entre dans sa salle d'entrainements et commence à se défouler sur tout ce qu'il trouve, comme un renard enragé. Il court dans tous les sens, créant des énormes marques dans le sol, dues à la dose de pouvoir qu'il délivre. Il commence un entrainement digne de ce nom et pour se calmer d'abord, il concentre son pouvoir de l'air dans un seul coup, et il explose un mur*

Oups...

*Le jeune garçon le répare avec les mêmes pouvoirs de l'air, souriant, et continue son entrainement de métal. Il créée une centaine d'objets, une quinzaine de batteries et les étudies une à une, ce qui lui prend ... longtemps.*

Pfff...

*Il continue son entrainement physique en se défoulant sur un punching ball et fait des anneaux, une cinquantaines de pompes et d'abdos. Essouflé, il prend une petite pause*

Rhaaaaa...

*Kitsune termine son entrainement en améliorant sa dextérité, en tirant à l'arc sur des cibles à une cinquantaine de metres de distances*

Fini...

(+2000)
Revenir en haut Aller en bas
https://kiseischool.jeun.fr
Aozora Kitsune
Airmaster
Aozora Kitsune


Nombre de messages : 429
Age : 34
Localisation : France > Moselle
Date d'inscription : 08/12/2006

Feuille de personnage
PV:
Salle d'entrainement de Kitsune (Interdite au public) Left_bar_bleue5000/5000Salle d'entrainement de Kitsune (Interdite au public) Empty_bar_bleue  (5000/5000)
PM:
Salle d'entrainement de Kitsune (Interdite au public) Left_bar_bleue4000/4000Salle d'entrainement de Kitsune (Interdite au public) Empty_bar_bleue  (4000/4000)

Salle d'entrainement de Kitsune (Interdite au public) Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement de Kitsune (Interdite au public)   Salle d'entrainement de Kitsune (Interdite au public) Icon_minitimeDim 7 Jan - 0:52

*Il entre dans la pièce et s'étire*

Je me ferais bien un petit ... petit entrainement...

*Il a un grand sourire et va enfiler un jogging, puis il commence à courir dans toute la pièce, aussi vite que personne ne pourrait le voir, il court avec l'air même, puis il s'arrête et regarde son chronomètre*

Yahoo, 300 tours en 5 secondes 45 !

*Il part faire une centaine de pompes et une centaine d'abdos, pour partir au tir à l'arc. Il vise et cible toutes les flèches, ne rate pas une fois le centre*

Je suis en forme aujourd'hui O_o

*Il continue son entrainement avec la maitrise de l'air en créant des murs ultra solides qu'il explose avec de l'air, puis il s'entraine contre un punching-ball, puis prend une petite pause*

Je vais m'entrainer sur mon Ki...

*Il créée 10 murs et se pose devant. Il se met en position pour stimuler son Ki*

Je vais exploser le 6eme mur et le 9eme mur.

*Il se concentre de toutes ses forces, donne un énorme coup dans le premier mur dans lequel un énorme trou se fait, ainsi que dans le deuxieme, dans le troisieme, dans le cinquieme, plus de sixieme o_o, un énorme trou dans le 7eme, un énorme trou dans le 8eme, plus de neuvieme, et un énorme impact dans le 10eme. Kitsune regarde par le trou*

QUOI ? J'AI PAS EU LE DIXIEME ???

*Il recommence avec plus de murs, ne faisant pas attention à ses poings en sang, et a chaque fois il ajoute des murs, s'explosant les poignets et aussi les jambes - il le fait aussi avec les jambes. Puis il se laisse tomber sur ses genoux, pantelant*

Pffff... Je suis CREVE !!! Faudrait que je devienne plus resistant...

*Il retourne faire des pompes, des abdos, et quitte la pièce*

(+ 4000)
Revenir en haut Aller en bas
https://kiseischool.jeun.fr
Aozora Kitsune
Airmaster
Aozora Kitsune


Nombre de messages : 429
Age : 34
Localisation : France > Moselle
Date d'inscription : 08/12/2006

Feuille de personnage
PV:
Salle d'entrainement de Kitsune (Interdite au public) Left_bar_bleue5000/5000Salle d'entrainement de Kitsune (Interdite au public) Empty_bar_bleue  (5000/5000)
PM:
Salle d'entrainement de Kitsune (Interdite au public) Left_bar_bleue4000/4000Salle d'entrainement de Kitsune (Interdite au public) Empty_bar_bleue  (4000/4000)

Salle d'entrainement de Kitsune (Interdite au public) Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement de Kitsune (Interdite au public)   Salle d'entrainement de Kitsune (Interdite au public) Icon_minitimeLun 8 Jan - 20:56

*Kitsune entre dans sa salle d'entrainement et il commence par s'asseoir dans un coin et il bouquine tranquillement, accroissant son intelligence. Puis, dans un effort surhumain, il commence à courir, à faire son jogging, mais fait légèrement plus de temps que la veille pour les 300 tours, puis il attrape les anneaux, et se hisse facilement en l'air, sans utiliser son pouvoir, et fait une cinquantaines de cet exercice. Après l'avoir fini, il redescend pour faire une centaine de pompes, une centaine d'abdos et quelques exercices avec son punching-ball. Il soupire et crée quelques objets en fer, en métal, en n'importe quoi et il les détruit un à un, l'air énervé, puis il retourne se défouler sur le punching ball, l'air enragé, et se laisse glisser à terre. Intérieurement, il s'ordonne de se reprendre et fait apparaitre les cibles pour le tir à l'arc. Il tire quelques flèches et voyant qu'il n'est pas en forme pour les flèches, fait apparaitre un énorme gun, se met un casque sur les oreilles et transforme les cibles. Toutes les balles touchent le "coeur" de la cible. Le jeune roux se déplace ensuite vers l'endroit le plus libre et crée ses fameux murs, qu'il explose grâce à la pression de l'air. Finalement, il prend une pause de quelques minutes.*

Je ne suis pas encore assez... puissant...

*Il se relève difficilement et s'étire, créée dix murs et se pose en position du Ki*

6ème et 9ème murs.

*Il fait la même chose que la veille, dans un énorme souffle, puis il explose tous les centres des murs pour faire disparaitre le 6eme et le 9eme. Il souffle et regarde le dixieme*

Je l'ai eu cette fois ! Mon entrainement d'hier a porté ses fruits !

*Il continue à s'entrainer de cette manière, puis pour vraiment finir, il retourne faire une centaine de pompes et une centaine d'abdos*

Huuupf...

*Il s'essuie avec une serviette et sort de la pièce*

(Il faut que je trouve un moyen d'animer cette pièce...)

(+ 4000 stats)
Revenir en haut Aller en bas
https://kiseischool.jeun.fr
Aozora Kitsune
Airmaster
Aozora Kitsune


Nombre de messages : 429
Age : 34
Localisation : France > Moselle
Date d'inscription : 08/12/2006

Feuille de personnage
PV:
Salle d'entrainement de Kitsune (Interdite au public) Left_bar_bleue5000/5000Salle d'entrainement de Kitsune (Interdite au public) Empty_bar_bleue  (5000/5000)
PM:
Salle d'entrainement de Kitsune (Interdite au public) Left_bar_bleue4000/4000Salle d'entrainement de Kitsune (Interdite au public) Empty_bar_bleue  (4000/4000)

Salle d'entrainement de Kitsune (Interdite au public) Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement de Kitsune (Interdite au public)   Salle d'entrainement de Kitsune (Interdite au public) Icon_minitimeVen 12 Jan - 16:32

*Kitsune vient dans la place avec un énorme bouquin et il commence à créer des oiseaux qui prennent vie, puis il tente de les contrôler, sans vraiment de succès. Il se dit soudainement qu'il devrait peut être mettre de son ki à l'intérieur. Il recommence donc. Puis il se met à bouquiner tranquillou, pour finalement commencer son entrainement.
il à courir, et fait beaucoup moins de temps que la veille pour les 300 tours, puis il attrape les anneaux, et se hisse facilement en l'air, sans utiliser son pouvoir, et fait une cinquantaines de cet exercice. Puis il entraine sa force : Abdos, Body Building -lol-, punching ball, pompes...
Il continue son entrainement avec le tir a l'arc, puis au gun. Pour finir la premiere partie de son entrainement, il crée ses murs indestructibles qu'il essaie de détruire avec l'air... et surprise o_o*

Ils sont vraiment devenus incassables o_o

*Pré-finalement, il entraine son Ki sur les dix murs, que cette fois il parvient à détruire, grâce à sa "superbe" force... athlétique KITHIQUE XD*

Yattaaaa, je les ai eus !!!

*Il continue à s'entrainer de cette manière, puis pour vraiment finir, il retourne faire une centaine de pompes et une centaine d'abdos*[vive l'originalité pour la fin...]

(+4000)
Revenir en haut Aller en bas
https://kiseischool.jeun.fr
Contenu sponsorisé





Salle d'entrainement de Kitsune (Interdite au public) Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement de Kitsune (Interdite au public)   Salle d'entrainement de Kitsune (Interdite au public) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle d'entrainement de Kitsune (Interdite au public)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salle du bal
» salle a coter du local haute tentions (danger eletrique)
» [RP]Dans la salle des Akuma[RP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kisei School :: Akuma :: Entrainements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser