Kisei School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kisei School

Ecole virtuelle, presque... normale...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Chambre de Yoko Hurimato et de Fiona Fitzgerald

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lelec
Léviathan(Hydromaster)
Lelec


Nombre de messages : 1337
Age : 31
Localisation : Nice (France)
Date d'inscription : 10/12/2006

Feuille de personnage
PV:
Chambre de Yoko Hurimato et de Fiona Fitzgerald - Page 2 Left_bar_bleue6500/4500Chambre de Yoko Hurimato et de Fiona Fitzgerald - Page 2 Empty_bar_bleue  (6500/4500)
PM:
Chambre de Yoko Hurimato et de Fiona Fitzgerald - Page 2 Left_bar_bleue5500/4500Chambre de Yoko Hurimato et de Fiona Fitzgerald - Page 2 Empty_bar_bleue  (5500/4500)

Chambre de Yoko Hurimato et de Fiona Fitzgerald - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Yoko Hurimato et de Fiona Fitzgerald   Chambre de Yoko Hurimato et de Fiona Fitzgerald - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Jan - 0:10

frape à la porte mais n'entend aucune réponse et entre dans la chambre

(j'espere trouver mes réponses...)

il laisse un mot avec un bouquet de fleurs identique à celui qu'il avait offert à Yoko pendant le bal

*donnes moi des réponses. dis moi ce que j'ai fait qui a bien pu te faire changer d'avi. pourquoi m'as tu demander de t'embrasser et peu de temps après tu me dit que c'est fini ? j'attend des réponses. et tu restera dans mon coeur quoi qu'il arrive.*

il laisse couler une larme sur le mot qu'il pose sur la table avec la bouquet juste dessu puis repart
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-action.actifforum.com
Fiona Fitzgerald
1ère Année
1ère Année
Fiona Fitzgerald


Nombre de messages : 127
Age : 34
Date d'inscription : 05/01/2007

Chambre de Yoko Hurimato et de Fiona Fitzgerald - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Yoko Hurimato et de Fiona Fitzgerald   Chambre de Yoko Hurimato et de Fiona Fitzgerald - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Jan - 2:50

La porte s'ouvrit, Fiona entra, la tête baissée. Visiblement, elle avait passé une plutôt mauvaise soirée, le bal ne lui avait pas changé les idées, loin de la, en plus d'être triste, elle se sentait rejetée.

(*........que dire,.......je sens que je ne devrais pas être la.......*)

Elle vit les fleurs, accompagnées du mot, qu'elle lut aussitôt.

(* ce n'est pas pour moi.......Lelec.......visiblement......tu as fait une erreur.....ou elle a fait une erreur.........*)

Elle quitta la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Yoko Hurimato et de Fiona Fitzgerald
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Fiona Fitzgerald
» Chambre de Zhang Fei
» Chambre de elssob
» Chambre de Samamandar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kisei School :: Intérieur :: Etage des filles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser